ARAMIS AUTO

54 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 37100 TOURS
SIREN: 439289265 SIRET: 43928926500472 Téléphone: +33 2 34 74 91 56
Automobile

Avis ARAMIS AUTO Tours

Que voulez-vous savoir sur ARAMIS AUTO ?

Rami
Date de l'expérience: 2023-12-06

Très belle agence, services de qualité, Je vous conseille d'acheter vous véhicules chez Aramis tours-nord

Claudette

Bonjour, je voudrais faire un achat mais j'hésite entre prendre une voiture d'occasion ou du neuf en fonction de mon budget aussi, du coup est-ce qu'ils proposent les deux ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Des vrais professionnel de l'automobile, rien à dire toute l'équipe et au top 10 / 10

Éliane

J'ai toujours eu peur d'acheter une voiture sans l'avoir vue mais votre avis me réconforte. Est ce qu'ils offrent la garantie ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Merci beaucoup je recommande armis auto

Manon

Vous êtes leur client ? Alors, quel est le service que vous recommandez en particulier ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Je viens d'acquérir une nouvelle voiture je remercie Aramis auto aujourd'hui nous avons réalisé un rêve vous en remerciant

éloïse

La voiture va bien pour ce moment ?

Pourquoi êtes-vous venu dans cette entreprise ARAMIS AUTO a Tours? Quoi vous aimez ici?

Quelles questions sont posées pendant la conversation chez ARAMIS AUTO, cette conversation est-elle immédiatement générale ou y a-t-il un téléphone qui me précède? Merci d'avance pour l'information!

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez ARAMIS AUTO?

ARAMIS AUTO Questions fréquentes