MONOSPACE CENTER

23 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 94110 ARCUEIL
Automobile

Avis MONOSPACE CENTER, Offres d'emploi

Quelle est la voiture la plus confortable en 2022 ?

Que voulez-vous savoir sur MONOSPACE CENTER ?

Bertrand Libourne
Date de l'expérience: 2020-10-30

Opel Astra acquise en Décembre 2020 avec extension de garantie de 5 ans proposée par Aramisauto. A chaque fois qu'Opel Libourne fait une demande de prise en charge, elle est refusée. La pièce n'est jamais dans la liste même lorsqu'il s'agit d'une pièce moteur. L'EXTENSION DE GARANTIE PROPOSEE PAR ARAMISAUTO EST UNE (supprimé par l'administrateur). FUYEZ! il n'y a que le prix de départ d'attractif, service client abominable!!!
Aramisauto propose les services de PSA Financement, une filiale, avec un prélèvement mensuel
mais sans services, de véritables
(supprimé par l'administrateur)!

Maryvonne

Bonjour, @Bertrand Libourne je voudrais savoir si vous êtes nombreux à l'avoir constaté?

Rami
Date de l'expérience: 2023-12-06

Très belle agence, services de qualité, Je vous conseille d'acheter vous véhicules chez Aramis tours-nord

Claudette

Bonjour, je voudrais faire un achat mais j'hésite entre prendre une voiture d'occasion ou du neuf en fonction de mon budget aussi, du coup est-ce qu'ils proposent les deux ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Grand merci à OLIVIER Folliot.

L'entreprise MONOSPACE CENTER effectue-t-elle du travail posté du matin au soir ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Des vrais professionnel de l'automobile, rien à dire toute l'équipe et au top 10 / 10

Éliane

J'ai toujours eu peur d'acheter une voiture sans l'avoir vue mais votre avis me réconforte. Est ce qu'ils offrent la garantie ?

Date de l'expérience: 2021-03-11

Une toile c'est juste pour la politesse du personnel. A saint egreve, ils se foutent vraiment des clients. J'ai attendu longtemps, on m'a dit d'attendre. J'ai attendu presque 1 jeure. Ensuite, on m'a dit je viens dans 3 mn. J'attends 15mn, le professionnel discutait avec son collègue pendant que j'attendais. Pendant qu'il discutait encore avec son collègue, il me dit encore d'attendre pour prendre rdv. FOUTAGE DE GUEULE. J'irai acheter ma voiture ailleurs.

Date de l'expérience: 2021-01-23

Merci beaucoup je recommande armis auto

Manon

Vous êtes leur client ? Alors, quel est le service que vous recommandez en particulier ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Je viens d'acquérir une nouvelle voiture je remercie Aramis auto aujourd'hui nous avons réalisé un rêve vous en remerciant

éloïse

La voiture va bien pour ce moment ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonsoir, j’ai une petite question à vous - y a-t-il un mécanicien qui travaille pour l’entreprise ARAMIS AUTO? comment jugez-vous les conditions de travail? Avez-vous beaucoup d'autonomie? Merci de la reponse

J'ai vu que MV Agency offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans MONOSPACE CENTER on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Quel type d'employeur est MONOSPACE CENTER? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

DansMONOSPACE CENTER peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 4400 €?

Dites-moi l'équipe chez MONOSPACE CENTER compte combien de personnes? Et chez GARAGE DEBESSE?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

charles

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 439289265?

alexis

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

charles

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MONOSPACE CENTER?

La branche de MONOSPACE CENTER de Donzère recherche un nouveau Project Refurbishment Manager F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de MONOSPACE CENTER.

MONOSPACE CENTER Questions fréquentes