ARTIMECA

Serres-Castet

Avis ARTIMECA

Combien l'entreprise ARTIMECA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIMECA ?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de ARTIMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

BRAGA MARIO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ARTIMECA?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ARTIMECA ou GEMCO INTERNATIONAL?

ARTIMECA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez ARTIMECA?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ARTIMECA ou SPIE TURBOMACHINERY?

Êtes-vous satisfait des services de ARTIMECA? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais travailler chez ARTIMECA à La Baroche-sous-Lucé. Je cherche des informations sur le poste de magasinière.
Est-ce que vous êtes satisfait du salaire?

ARTIMECA recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE EN PIÈCES POUR MATÉRIEL AGRICOLE (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AGRICOLE (H/F) (18k € a 28k €/an)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise EURL ARTIMECA, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi