SPIE TURBOMACHINERY

5 AV DES FRERES WRIGHT 64140 LONS
Évaluation 2.9/5

Avis SPIE TURBOMACHINERY, Offres d'emploi

2.9

Combien l'entreprise SPIE TURBOMACHINERY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SPIE TURBOMACHINERY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 10000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SPIE TURBOMACHINERY?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de SPIE TURBOMACHINERY. Quelqu'un peut le confirmer?

sara

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. Régulier - c’est le rythme de travail chez SPIE TURBOMACHINERY. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SPIE TURBOMACHINERY. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez SPIE TURBOMACHINERY : juste. L’entretien d’embauche chez SPIE TURBOMACHINERY ? Pour moi 5 sur 10.

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPIE TURBOMACHINERY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SPIE TURBOMACHINERY ou ETABLISSEMENTS MICHEL PUJOL?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans SPIE TURBOMACHINERY?

Près de SPIE TURBOMACHINERY est ENTHALPY S.A.S.. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez SPIE TURBOMACHINERY?

Quels événements de SPIE TURBOMACHINERY a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

SPIE TURBOMACHINERY recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER MACHINES TOURNANTES H/F, FRAISEUR SUR MACHINE CONVENTIONNELLE H/F

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SPIE TURBOMACHINERY. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Voulez-vous devenir Business Developer? Postulez pour ce poste à Cergy.

Responsable De Contrats De Maintenance - SPIE TURBOMACHINERY recrute actuellement pour ce poste.

SPIE TURBOMACHINERY Questions fréquentes