ASCENSEUR DE ROCAMADOUR

46500 ROCAMADOUR
SIREN: 413448200 SIRET: 41344820000019
Transport et logistique

Avis ASCENSEUR DE ROCAMADOUR

Où prendre l'ascenseur à Rocamadour ?

Que voulez-vous savoir sur ASCENSEUR DE ROCAMADOUR ?

Clem
Date de l'expérience: 2023-11-04

A éviter : cher et personnel odieux.

Ces ascenseurs seraient une bonne idée s’ils étaient gratuits ou à un prix raisonnable (1-2 € par personne en illimité sur la journée par exemple).

Au lieu de cela, la société privée qui gère ces ascenseurs profite de la faiblesse des personnes âgées et personnes à mobilité réduite pour leur faire payer un prix exorbitant pour 1 seul trajet.
Le personnel est de plus exécrable, toutes plus de mauvaise foi et désagréables les unes que les autres.

C’est une honte. Ça gâche la beauté du site et le message du sanctuaire. Quel dommage.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SAEM SUPER LIORAN DEVELOPPEMENT que dans ASCENSEUR DE ROCAMADOUR. C'est vrai?

Savez-vous quelle entreprise ASCENSEUR DE ROCAMADOUR ou SAEM SUPER LIORAN DEVELOPPEMENT offre une gamme plus large de services?

ASCENSEUR DE ROCAMADOUR est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services VISITE PLUS?

Que propose ASCENSEUR DE ROCAMADOUR par rapport à COVID-19

pascal

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès. Donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur le travail chez ASCENSEUR DE ROCAMADOUR.

Votre opinion honnête à propos de ASCENSEUR DE ROCAMADOUR peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

ASCENSEUR DE ROCAMADOUR Questions fréquentes