PINO

1 RUE DE THANN, 68460 LUTTERBACH
SIREN: 520228966 SIRET: 52022896600039

Avis PINO Lutterbach

Que voulez-vous savoir sur PINO ?

Pierro
Date de l'expérience: 2022-02-15

Une entreprise mal gérée avec beaucoup de dettes. Les cadres de l'entreprise ne pense qu' a délester les clients de leur argent, mais sans effectuer les travaux. La conséquence est que ce sont les employés qui subissent les reproches et réclamations des clients. Les employés qui heureusement ne reste que peu de temps dans cette entreprise de M....

stanislas

@ Pierro , mais comment tu sais s'ils ont de dettes ou pas ? Tu as vu leur bilan ? tu bosses chez eux ou tu es un client, car je pense que tu veux donner une mauvaise image de PINO.... c'est dommage vraiment.

SAS PINO est certainement la pire entreprise de la région. Ses méthodes sont proches de l’illégalité ! Elle demande 30 % à la signature, puis 50 % après quelques jours de travail, avant de déserter le chantier pour des semaines ou des mois. Vous protestez ?... Pas de chance vous avez signé un devis sans date de fin de travaux, sans nom d’assurance... SAS PINO est connu dans tous couloirs des tribunaux et par tous les experts de la région. Bon courage avec PINO !

Maurice F.
Date de l'expérience: 2024-02-29

Employé
Date de l'expérience: 2022-11-04

Il paye pas ses salariés

Isabelle

@ anonyme, ah bon ? Comment tu sais ? Tu pourrais me dire plus ? comment il est possible de traiter les gens autrement ou quoi ?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-12-08

Travail de mauvais qualité et mal fait. C'est un escro

Pascale

ah bon ? Comment tu sais ? tu as lui fait confiance, merci de me dire plus stp

Date de l'expérience: 2022-06-26

Je déconseille fortement cette entreprise à bon entendeur

elisa

pourquoi ? de telles opinions sans arguments peuvent être jetées à la poubelle

Est-ce que le travail de vitrier dans PINO ressemble à celui de BAT INNOV 68?

L'entreprise START ELECTRICITE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que PINO?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail comme maçonne chez PINO? Est-ce que le salaire est suffisant?

PINO Questions fréquentes