UTB SERVICES

13 RUE PASTEUR, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 812241347 SIRET: 81224134700010 Téléphone: +33 1 49 91 68 68

Avis UTB SERVICES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise UTB SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur UTB SERVICES ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-03-05

UTB est une scoop de 1000 collaborateurs travail de qualité respect envers la clientèle et règle de l'art . Possibilité d'évolution, stage de formation. Avantage mutuelle entreprise,sociétaires , intéressement participation au bénéfice,et ticket restaurant

Erwan

Quant aux points négatifs vous en avez retenu quelques-uns ? Dites-moi si le niveau de stress est-il élevé ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-31

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1000 € à 2900 €. Comment ça se passe dans UTB SERVICES?

Comment est le travail chez UTB SERVICES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Un gros avantage est "mutuelle" de + DE. L'entreprise UTB SERVICES le donne-t-elle également?

Parmi les avantages non salariaux chez cet employeur, il y a mutuelle

Tu as su que mutuelle est proposé par l'employeur?

Est-ce que cette entreprise s'est montrée à la hauteur de vos attentes? Il y a des benefits comme par exemple mutuelle ?
Merci par avance!

Cette entreprise peut vous offrir la mutuelle. Il n'y a rien à dire, envoyez votre CV.

Vous avez des nouvelles de la part d' UTB SERVICES à Romainville ? Le salaire est-il négociable ? Offrent-ils une mutuelle ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 6300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans UTB SERVICES?

UTB SERVICES fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans UTB SERVICES?

Combien d'employés UTB SERVICES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

UTB SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier (H/F), Assistant chargé d'affaires maintenance CVC (H/F), chauffeur livreur manutentionnaire (H/F)

Sur https://fr.jooble.org/jdp/-6159966728798849186/Charg%C3%A9-d%27affaires-Serrurerie-M%C3%A9tallerie-(H%2FF)-V%C3%A9nissieux%2C-Rh%C3%B4ne il y a des nouveaux offres.

UTB à Romainville assure mutuelle.

L'entreprise UTB SERVICES recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise UTB SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UTB SERVICES Questions fréquentes