CESI Campus d'Arras

7 Rue Diderot, 62000 Arras
Éducation

Avis CESI Campus d'Arras

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CESI Campus d'Arras ?

Que voulez-vous savoir sur CESI Campus d'Arras ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Je connais le campus pour y avoir vécu en qualité d’étudiant en 1977 pour une formation de cadre technique en génie mécanique ; formation initiée par SONELGAZ Algérie.Très bons souvenirs ; formation intéressante de par le contenu et le niveau pédagogique que je n'ai pu suivre , hélas, jusqu'à terme.

Alexandre

Les principaux avantages de CESI Campus d'Arras Arras ?

Je sais que CAPSULE CYCLE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CESI Campus d'Arras?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? CESI Campus d'Arras ou CAPSULE CYCLE à proximité?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CESI Campus d'Arras ou à proximité SYNERGIE AUTOMOBILES ARRAS?

CESI Campus d'Arras assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

elsa

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CESI Campus d'Arras en tant que formateur?

bruno

Le recrutement est en cours chez CESI Campus d'Arras. C'est une entreprise solide, donc oui

elsa

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

La discussion CESI Campus d'Arras n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur CESI Campus d'Arras? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions au poste de formateur? Est-ce l'anglais obligatoire?

CESI Campus d'Arras Questions fréquentes