Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 9 avis sur ZARA FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les vendeurs n’ont aucun sens du respect et pourtant j’en connais des Zara mais cette boutique particulièrement est désagréable. Les vendeurs sont tous des présidents, ils parlent mal aux clients, dommage que la boutique ne vend pas politesse et courtoisie parce qu’ils en auraient vraiment besoin. Ils oublient que c’est grâce aux clients qu’ils ont leurs salaires. Boutique à fuir!
Pourriez-vous préciser de quelle boutique Zara il s'agit ?
inadmissible, responsable très mal polie, elle devrais revoir son métier et prendre ces responsabilité en main, car le nombre de fois où je l'ai vu et moi même rembarrer pour un retour d'article!! CAR OUI VOus devez acceptez les retour peut importe le magasin. Donc revoyez votre travail et votre manière de parler aux clients. Et la façon dont elle parle à ces employés sa fait peine à voir, il faudrais limite lui envoyez une inspection du travail..
Les employés (caissière et personnel du magasin) ont visiblement oublié qu'il faut un minimum de courtoisie et politesse dans un magasin.
Tellement écœuré par cet accueil minable, j'ai tout déposé en cabine et suis reparti en leur disant (poliment) ce que je pensais....ce qui a eu autant d'effet que de l'eau sur des plumes de canard!!! Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. Affligeant d'avoir autant de manque de professionnalisme!!!
Équipe nonchalante
Même pas un bonjour en caisse
A fuir
Lors d’un appel à Velizy sur le stock d’une veste bleue connaître la disponibilité..
Il ne donne pas de renseignements..
Null.
Dommage !!! le SAV n'est pas opérationnel? Pourquoi ce silence?
Équipe très mauvaise
Pourquoi dites vous que c'est une mauvaise équipe ? L'ambiance n'est pas bonne?