
Avis TRAIT D UNION
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur TRAIT D UNION… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Intégrez TRAIT D'UNION comme Ambassadeur du Tri!
Poste axé sur la sensibilisation au tri des déchets, avec intervention directe auprès des particuliers. Offre une formation initiale sur le tri, recyclage, et le montage de stands.
Les exigences sont-elles en adéquation avec les responsabilités? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur ce rôle dans l'entreprise?
Pour eux tout est parfait pour le papa compte rendu négatif pour moi alors que moi j'ai contacter qu il avait un sérieux problème quand il voyais ma fille
Avez-vous déjà eu une vraie opportunité d’évolution chez TRAIT D UNION, ou est-ce juste un mythe ?