ASIA ATLANTIC GROUPE

49 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES
SIREN: 401361134 Téléphone: +33 4 42 88 88 88

Avis ASIA ATLANTIC GROUPE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ASIA ATLANTIC GROUPE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASIA ATLANTIC GROUPE ?

Une équipe plus harmonieuse est en ASIA ATLANTIC GROUPE ou S2 SPORT 2000?

Quelle entreprise, ASIA ATLANTIC GROUPE ou O CONCEPT, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que ASIA ATLANTIC GROUPE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ASIA ATLANTIC GROUPE ou peut-être ESPACE HAMELIN CTRE D AFFAIRES & SCE?

ASIA ATLANTIC GROUPE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

maxime

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ASIA ATLANTIC GROUPE, en tant que technicienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nicolas

Chez ASIA ATLANTIC GROUPE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maxime

C'est dommage, je pensais que dans ASIA ATLANTIC GROUPE est différent.

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASIA ATLANTIC GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si ASIA ATLANTIC GROUPE vend ses produits uniquement en ligne?

Bonjour, mon meilleur ami est en train de chercher son premier travail, est-ce que quelqu'un de vous peut nous recommander ASIA ATLANTIC GROUPE? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezASIA ATLANTIC GROUPE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ASIA ATLANTIC GROUPE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise? J'aimerais savoir aussi que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de frigoriste

ASIA ATLANTIC GROUPE recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur Centre Ouest, Technicien / Technicienne frigoriste, Technicien frigoriste constructeur h/f

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASIA ATLANTIC GROUPE.