ASJF - ASSOCIATION DE SERVICES JURIDIQUE ET FISCAL

Angoulême

Avis ASJF - ASSOCIATION DE SERVICES JURIDIQUE ET FISCAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASJF - ASSOCIATION DE SERVICES JURIDIQUE ET FISCAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASJF - ASSOCIATION DE SERVICES JURIDIQUE ET FISCAL ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-02-04

Service compétent pour les volets social et gestion de paie.

JURISTE - DROIT SOCIAL H/F - Tous les employés à ce poste doivent-ils répondre à ces exigences? master droit social / RH, expérience souhaitée sur un poste similaire, capacité rédactionnelle, faculté d'adaptation et de réactivité, rigueur, méthode, sens de l'organisation, bon sens relationnel, discrétion, esprit d'initiative et de synthèse, de 1 à moins de 3 ans, permis B et véhicule indispensable

Les employés de ASJF - ASSOCIATION DE SERVICES JURIDIQUE ET FISCAL participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

J'ai énormément apprécié travailler chez ASJF - ASSOCIATION DE SERVICES JURIDIQUE ET FISCAL. Pas de points noirs. Les horaires sont fort appréciables ainsi que le salaire.

florent

Est-ce que ASJF - ASSOCIATION DE SERVICES JURIDIQUE ET FISCAL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, cette entreprise est-elle un employeur fiable: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5453ba9b8e5e18ec&fccid=e2e3b08265839456&vjs=3?

Quels sont les étapes de la formation initiale dans ASJF - ASSOCIATION DE SERVICES JURIDIQUE ET FISCAL?

Qu'est-ce qui se passe à la société ASJF - ASSOCIATION DE SERVICES JURIDIQUE ET FISCAL, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

ASJF - ASSOCIATION DE SERVICES JURIDIQUE ET FISCAL Questions fréquentes