COLLEGE ANDRE MAUROIS

10 BOULEVARD EUGENE CORNUCHE, 14800 DEAUVILLE
SIREN: 191417633 SIRET: 19141763300010
Éducation

Avis COLLEGE ANDRE MAUROIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COLLEGE ANDRE MAUROIS ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE ANDRE MAUROIS ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Super collège sauf certain professeur. CPE ultra sympa et qui règle les conflitd en deux secondes

Agnès

Bonjour svp je vous entend parler de conflits , pouvez vous me dire de quoi il s'agit exactement ?

Priss
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour ,
La CPE est la personne la plus bienveillante dans ce collège , en revanche la principale adjointe est un (supprimé par l'administrateur), elle s’acharne sur mon fils je ne sais plus quoi faire .

Agnès

Je suis vraiment désolée pour vous, que veut-elle exactement de votre fils ?

Romain
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-26

Pitoyable effectif baisse sans arrêt absentéisme et administration incapable

La réalité

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société COLLEGE ANDRE MAUROIS , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Dans COLLEGE ANDRE MAUROIS comme dans LYCEE POLYVALENT GASTON BACHELARD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LYCEE POLYVALENT HENRI SELLIER ou COLLEGE ANDRE MAUROIS, a des employés plus heureux?

Des conditions de travail sont meilleurs dans COLLEGE ANDRE MAUROIS ou dans COLLEGE ALBERT JACQUARD? Merci pour vos opinions

gaelle

Esc-ce que COLLEGE ANDRE MAUROIS finance-t-elle les repas des employés?

Quelles sont des responsabilités du travail comme Assistant d'éducation au collège chez COLLEGE ANDRE MAUROIS? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Le salaire est 630 €?

Il y a deux ans quand j'ai commencé à travailler chez COLLEGE ANDRE MAUROIS. Je suis content ici.

Assistant D'éducation Au Collège H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLLEGE ANDRE MAUROIS.

La branche de COLLEGE ANDRE MAUROIS à Deauville recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante D'éducation. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COLLEGE ANDRE MAUROIS Questions fréquentes