Avis MADAME CHANTAL SASSIER (ELEVAGE DE LA HOGUETTE)
Très jolie élevage Très propre comme j'ai rarement vu. Notre petit yorkshire est merveilleux. Je regrette pas mon adoption .je vous le recommande
Quels aspects de cet élevage ont spécifiquement contribué à votre satisfaction? Y a-t-il des détails qui ont particulièrement marqué votre expérience?
Nous avons adopté notre petit yorkshire Winnie en novembre dernier. L'élevage et l'éleveuse étaient super, tout s'est déroulé parfaitement. Winnie a maintenant 10 mois et se porte à merveille. Nous n'aurions pas pu espérer mieux et nous sommes les plus heureux.
Heuresux de l'entendre ! Proposent-ils des conseils sur le suivi vétérinaire initial pour les nouveaux propriétaires ?
chienne achetée très gentille.Mais tare aux yeux congénitale: cela m'aa coûté 1 bras de la faire opérer !....
Y a-t-il une garantie santé qui couvre ces problèmes chez les chiots de cet élevage ?
Quelle race svp?
Nous un cavalier king charles acheté en 2023 , décelé cette année cataracte congénitale
Très belle élevage bien entretenu je vous le recommande nous sommes très contents de l'achat de notre petite romy
très moyen.chiens pour l'argent.
Elevage très sérieux notre petite***va très bien elle a 10 mois. Je recommande
cavalier non testé. Déçu
Éleveuse de Yorkshire sans scrupules. Nous avons acheté un bébé York atteint d’une malformation génétique aux yeux (glandes lacrymales) donc qu’elle connaissait depuis plusieurs générations vendues. Aujourd’hui après 2 ans : traitement à vie et 1 œil quasiment aveugle !
Pas correct à fuir
Est-ce que MADAME CHANTAL SASSIER (ELEVAGE DE LA HOGUETTE) s'occupe de même chose que l'entreprise EURL CLTTP qui est à proximité?
Quels aspects de MADAME CHANTAL SASSIER (ELEVAGE DE LA HOGUETTE) vous motivent à rester client / employé ?