ASSOCIATION ADAGE

64 RUE ORESTE ZENEZINI, 69680 CHASSIEU

Avis ASSOCIATION ADAGE

D'autres entreprises paient plus que ASSOCIATION ADAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADAGE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ADAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous de nouvelles informations sur ASSOCIATION ADAGE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Pensez-vous que ASSOCIATION ADAGE devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ASSOCIATION ADAGE que IMPRO CASTING. Et vous?

L'assurance de ASSOCIATION ADAGE a le même champ d'application que l'assurance dans IMPRO CASTING?

La société ASSOCIATION ADAGE est assez proche de VALOUR TP. Y a-t-il plus de rotation dans ASSOCIATION ADAGE, vous savez?

Est-il vrai que ASSOCIATION ADAGE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ASSOCIATION ADAGE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ASSOCIATION ADAGE pour la maladie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

benjamin

jérôme

C'est probablement celui-ci 409132198

benjamin

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Connaissez-vous bien cette entreprise à Chassieu? Il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?