SEA LAND SAFARI COM FRANCE

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis SEA LAND SAFARI COM FRANCE

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise SEA LAND SAFARI COM FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SEA LAND SAFARI COM FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

véhicule acheté à mr seret géry en janvier 2021
payé intégralement avant réception
a ce jour et malgré nombreuses relance , toujours pas de carte grise …
c est mon véhicule de travail ….
nous sommes 3 dans le secteur savoie et haute savoie
une procédure est lancée ….contre sea land safari et mr géry seret en personne….
importateur à fuir pour l instant…
l excuses qu il nous apporte : c est la faute de l état français …
il ne veut simplement pas payer l homologation que nous lui avons pourtant payé …..

pat
Date de l'expérience: 2022-12-08

bonjour,
je voudrais savoir si vous avez pu obtenir votre carte grise,
pour nous c'est galère , nous avons déposé un dossier à la DREAL pour une DAVDT mais ca n'a pas l'air simple
ils comprennent rien. nous ne voulons plus avoir à faire à mr Gery.

Lou

Bonjour, @pat est-ce que vous avez eu un délai de recevabilité pour obtenir votre carte grise?

Carla
Date de l'expérience: 2024-01-05

Il semble y avoir des problèmes majeurs liés à l'achat de véhicules chez SEA LAND SAFARI COM FRANCE. Avez-vous déjà eu des expériences similaires ou des problèmes avec cette entreprise ?

SUD EVASION
Date de l'expérience: 2022-12-08

Ne surtout pas acheter de véhicule à cette société frauduleuse !

J'ai acheté un TOYOTA HYLUX DOUBLE CABINE importé de Belgique le 8 décembre 2022 par Sea Land Safari dont le gérant est Mr SERET.

A ce jour, le 11 OCTOBRE 2023, je n'ai toujours pas la carte grise du véhicule et donc je ne peux plus rouler avec.

Au dernières nouvelles (en juillet, date d'expiration du WW), il n’arrivez-vous pas à avoir le fameux QUITUS pour l’immatriculation de mon véhicule, suite à un blocage de l'état de l'ensemble de ses dossiers. Est ce dû à des (supprimé par l'administrateur) à la TVA sur des véhicules imports ? Je me pose fortement la question, car ce Monsieur ne répond plus au téléphone, plus à mes mails, ni SMS depuis maintenant 4 mois. Une honte !!!

Un (supprimé par l'administrateur) ? Une entreprise frauduleuse ? Je ne le sais pas pour l'instant mais le tribunal en décidera prochainement.

Si vous ne souhaitez pas perdre votre argent et votre temps, FUYEZ !

SUD EVASION
84200 CARPENTRAS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-01

beaucoup de mérite et d acharnement pour se confronté a l administration française
Pour obtenir des homologations justifier a c est véhicule Toyota a qui on devrais donné la médaille
du travail pour service rendu a la France et au monde entier

William

Quel est ce service rendu ? qu'apportent ils au monde selon vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-10-08

Des (supprimé par l'administrateur) J’ai fais une commande depuis maintenant 1 an et je me suis fais escroqué 5000€!

josy
Date de l'expérience: 2022-11-01

bonjour, est ce que vous pouvez nous en dire plus svp on voudrait passer commande d'un véhicule mais on hésite?

Jade

J'attends également des infos car je suis intéressé par leur service mais j'ai encore un dilemme ? pouvez-vous nous aider ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SEA LAND SAFARI COM FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

SEA LAND SAFARI COM FRANCE Questions fréquentes