CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB

2.3

Pourquoi je paye chez le dentiste ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB ?

Pas
Date de l'expérience: 2024-03-04

Refus de soins des dents qui n'ont pas été posé chez lui.

Vrac
Date de l'expérience: 2024-03-12

Il a refusé de me soigner puisque les couronnes n'ont pas été posé chez son cabinet.

Date de l'expérience: 2021-09-27

Détartrage avec docteur Dahan . Très bien

Adam

Avez-vous bénéficié des autres services de docteur ou seulement détartrage? Quels sont les prix?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB ou SELARL HUGUENIN AURELIE?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Des vacances sous un poirier donne CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB ou DR POITEL MARTIAL SELARL?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Apparemment, dans CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADAME MARIANA MONTALVAO ROCHA. C'est vrai?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour travailler chez CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB?

Quelle est la position présente de CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Êtes-vous de Marignane? Participez au premier recrutement chez Assistante Dentaire à CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB.

Êtes-vous de Marignane? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Dentaire chez CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB.

CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB Questions fréquentes