CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB avis

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB n’est pas vérifiée
7 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 13700 MARIGNANE
SIREN: 750922684 Téléphone: +33 4 42 40 03 09
Évaluation 2.3/5

CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.3

au total 3

33% des personnes recommandent cette entreprise

33% d'évaluations
67% d'évaluations

Pourquoi je paye chez le dentiste ?

Évaluation de l’entreprise :
3.7/5
basé sur 206,903 avis
Avantages :
  • Equipe professionnelle et accueillante

• Docteur Zerbib et ses assistants sont perçus comme gentils et efficaces

• Hygiène impeccable

• Prise en charge rapide et efficace

• Beaucoup d'urgences traitées immédiatement

Inconvénients :
  • Délai de prise de rendez-vous parfois critiqué

• Annulations fréquentes de rendez-vous à la dernière minute

• Doutes sur les compétences de certains praticiens

• Certains patients mentionnent des dépassements d'honoraires imprévus

• Des consultations jugées expéditives par certains clients

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Louise
Date de l'expérience: 2024-06-13
Offre d'emploi

Le cabinet du Docteur Ilan Zerbib recherche une assistante dentaire expérimentée pour un contrat d'apprentissage. L'entreprise offre un environnement de travail moderne et bien équipé. Serait-il possible d'avoir des détails sur les tâches principales que l'assistante dentaire devra réaliser au sein du cabinet ? De plus, y a-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise pour ce poste en contrat pro ?

Pas
Date de l'expérience: 2024-03-04

Refus de soins des dents qui n'ont pas été posé chez lui.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 64 visiteurs uniques

En savoir plus
Vrac
Date de l'expérience: 2024-03-12

Il a refusé de me soigner puisque les couronnes n'ont pas été posé chez son cabinet.

Date de l'expérience: 2021-09-27

Détartrage avec docteur Dahan . Très bien

Adam

Avez-vous bénéficié des autres services de docteur ou seulement détartrage? Quels sont les prix?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB ou SELARL HUGUENIN AURELIE?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Des vacances sous un poirier donne CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB ou DR POITEL MARTIAL SELARL?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour travailler chez CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB?

Quelle est la position présente de CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Êtes-vous de Marignane? Participez au premier recrutement chez Assistante Dentaire à CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB.

Êtes-vous de Marignane? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Dentaire chez CABINET DU DOCTEUR ILAN ZERBIB.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé