VALOUR TP

61 RUE ORESTE ZENEZINI, 69680 CHASSIEU

Avis VALOUR TP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VALOUR TP ?

Que voulez-vous savoir sur VALOUR TP ?

Est-il vrai que VALOUR TP s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de VALOUR TP. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise ASSOCIATION ADAGE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezVALOUR TP?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de VALOUR TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ASSOCIATION ADAGE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VALOUR TP?

Aimez-vous cette entreprise?

laurie

Je regarde VALOUR TP et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jean

61 RUE ORESTE ZENEZINI, 69680 CHASSIEU. VALOUR TP a récemment changé de siège.

laurie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Les employés de VALOUR TP suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je voudrais savpir si les employés de VALOUR TP et ceux de SB DESIGN travaillent-ils sur des appareils similaires?

Je suis un employé chez VALOUR TP depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Êtes-vous content des conditions de travail chez VALOUR TP? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.