Capel - Coopérative Agricole des Productions et Elevages 'La Quercynoise'

Zone Artisanale du Périé, 46500 Gramat
Téléphone: +33 5 65 10 15 00
Agriculture

Avis Capel - Coopérative Agricole des Productions et Elevages 'La Quercynoise'

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Capel - Coopérative Agricole des Productions et Elevages 'La Quercynoise' ?

Que voulez-vous savoir sur Capel - Coopérative Agricole des Productions et Elevages 'La Quercynoise' ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Très très mauvaise expérience !!!!! coopérative en difficulté une horreur!!! ambiance déplorable!!!!

Hervé

Que c'est qui est à la base de ce manque de coopération et mauvaise ambiance ? L'administration ? Merci

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans Capel - Coopérative Agricole des Productions et Elevages 'La Quercynoise'? C'est important.

maxence

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

gilbert

Capel - Coopérative Agricole des Productions et Elevages 'La Quercynoise' est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maxence

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCapel - Coopérative Agricole des Productions et Elevages 'La Quercynoise' ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://offre-demploi.monster.fr/technicien-securite-et-environnement-h-f-gramat-occ-fr-capel-coopérative-agricole-des-productions-et-elevages-la-quercynoise/5ee51687-e0db-4b1e-8534-615fa30f541a au poste de technicien.

Capel - Coopérative Agricole des Productions et Elevages 'La Quercynoise' Questions fréquentes