Avis Capel - Coopérative Agricole des Productions et Elevages 'La Quercynoise'
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 18-02-2022
Très très mauvaise expérience !!!!! coopérative en difficulté une horreur!!! ambiance déplorable!!!!
Florent
On ne voit plus beaucoup d’avis sur Capel - Coopérative Agricole des Productions et Elevages 'La Quercynoise'. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Didier
La discussion Capel - Coopérative Agricole des Productions et Elevages 'La Quercynoise' n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région