GIA MAZET

6 AVENUE ROGER SALENGRO, 13400 AUBAGNE
Construction et immobilier

Avis GIA MAZET, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GIA MAZET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GIA MAZET ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GIA MAZET un salaire de 200 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

C'est bien que CDF offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise GIA MAZET a également ce privilège?

hubert

Je suis employé comme gestionnaire de copropriétés mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GIA MAZET et sont-elles rémunérées?

fabienne

Hé, en travaillant comme gestionnaire de copropriétés, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

hubert

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Nous avons le plaisir de vous informer qu'on recherche des futurs gestionnaires de copropriétés du 2021-01-01.

Nous voulons que nos employés soient satisfaits, afin qu'ils puissent compter sur mutuelle

Bonjour. Quelle entreprise à Marseille offre une mutuelle ? Je suis étudiant qui cherche du travail sans expérience. Merci de votre aide.

Est-ce que vous travaillez comme assistant de gestion chez GIA MAZET? Avez-vous la mutuelle? Merci pour des informations, j'attends vos commentaires. :)

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIA MAZET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vous encourage à postuler chez GIA MAZET. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise GIA MAZET?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans GIA MAZET ça va?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de GIA MAZET et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande le travail chez GIA MAZET. Je gagne 2333 € ici.

GIA MAZET recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE JUNIOR F/H (26 - 35 k€ brut annuel), Directeur adjoint F/H, GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE F/H (29 - 36 k€ brut annuel)

Chez GIA MAZET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE JURIDIQUE F/H.

La branche de GIA MAZET de Aubagne recherche un nouveau RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (RRH) F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

GIA MAZET Questions fréquentes