FOISSY GOLF

Charleville-Mézières

Avis FOISSY GOLF

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FOISSY GOLF ?

Que voulez-vous savoir sur FOISSY GOLF ?

Ejdive
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour
Attention cette société a un service après-vente désastreux
Elle fait des diagnostics de réparation complètement aberrant sur des chariots garantis
Elle facture des tarifs exorbitants et prends les consommateurs en otages
De plus aucun respect d engagement des délais de réparation
A éviter fortement

C est la vérité

Marielle

Vous l'avez vécu alors ? puis je savoir comment cela s'est terminé dans votre cas ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de FOISSY GOLF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CUISITOP, contrairement à FOISSY GOLF, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que FOISSY GOLF s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FOISSY GOLF ou à une entreprise DH QUARTZ à proximité?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SARL PAPETERIE FLOQUET ou FOISSY GOLF?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en FOISSY GOLF? Quelles sont vos expériences?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de FOISSY GOLF? Sinon, que fait cette entreprise?

lucie

Savez-vous si FOISSY GOLF peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise FOISSY GOLF. Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FOISSY GOLF? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

FOISSY GOLF Questions fréquentes