
Avis LES VILLANDIERES
Une opportunité fascinante d'aider en tant qu'Aide-soignant(e) chez Korian!
Poste avec horaires stables, exigeant un Diplôme d'État en Aide-Soignant et un bon relationnel. Offrant formations, avantages sociaux, et un environnement de travail humain.
Est-ce que les conditions de travail et les avantages proposés sont à la hauteur des responsabilités? Quelqu’un a-t-il une expérience à partager sur son passage chez Korian?
Travailler pour korian ( aujourd'hui clariane ) c'est accepter de travailler dans des conditions inacceptable de charges et de tâches lourdes tout en étant payer au lance pierre car le logiciel compta ne "marche pas ".
La qualité de vie des résidents n'est clairement pas leurs priorité, LA priorité c'est d'enrichir les actionnaires sur le dos de nos anciens
A desirer
Y a-t-il un employé de LES VILLANDIERES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 600 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en LES VILLANDIERES?