Sennecey-le-Grand
Organisations

Avis Association Départementale des Foyers d’Accueil pour Adultes Handicapés (ADFAAH)

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Association Départementale des Foyers d’Accueil pour Adultes Handicapés (ADFAAH) ?

Que voulez-vous savoir sur Association Départementale des Foyers d’Accueil pour Adultes Handicapés (ADFAAH) ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Ma fille a 24ans elle en paraît 12.elle est polyandicap comment se passe les nuit

Marius

Bonjour, dites nous votre fille est là depuis combien de temps ? Cordialement

romane

Esc-ce que Association Départementale des Foyers d’Accueil pour Adultes Handicapés (ADFAAH) finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir, je dois changer mon travail, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions chez Association Départementale des Foyers d’Accueil pour Adultes Handicapés (ADFAAH)?

Comment vous évaluez le travail chez Association Départementale des Foyers d’Accueil pour Adultes Handicapés (ADFAAH)? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous satisfait des services de Association Départementale des Foyers d’Accueil pour Adultes Handicapés (ADFAAH)? Se soucient-ils des clients?

Association Départementale des Foyers d’Accueil pour Adultes Handicapés (ADFAAH) Questions fréquentes