ASSOCIATION JANTEGI

Cambo-les-Bains
SIREN: 317454601 SIRET: 31745460100012 Téléphone: +33 5 59 93 65 18
Restaurants et services alimentaires

Avis ASSOCIATION JANTEGI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ASSOCIATION JANTEGI ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION JANTEGI ?

Est-il vrai que l'entreprise L AUBERGE A LIENS donnent plus de bons pour les vacances que ASSOCIATION JANTEGI?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ASSOCIATION JANTEGI ou CCC PAYS D OC FORMATION?

Le travail chez ASSOCIATION JANTEGI est-il plus intéressant que celui chez 040603? Qu'est-ce que vous en pensez?

lucile

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 317454601?

Bonjour, connaissez-vous bien ASSOCIATION JANTEGI? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Dans la discussion sur ASSOCIATION JANTEGI, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

ASSOCIATION JANTEGI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent De Restauration En Collectivité (H/F).

ASSOCIATION JANTEGI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

ASSOCIATION JANTEGI Questions fréquentes