ATELCO TECHNOLOGIES

RUE DE GUEBWILLER, 68840 PULVERSHEIM
SIREN: 331632356 SIRET: 33163235600043 Téléphone: +33 3 29 56 40 04

Avis ATELCO TECHNOLOGIES

J'hésite à commencer à travailler pour ATELCO TECHNOLOGIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATELCO TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Je cherche un emploi a partir de votre etablissement

Alain

Avez-vous visité le site, la plupart des offres sont inscrites dans le site, quelle expérience avez-vous dans cette filière ?

Dans ATELCO TECHNOLOGIES ou dans DIAGER l'ambiance au travail est la plus calme ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ATELCO TECHNOLOGIES que dans DIAGER INDUSTRIE ?

Est-il vrai que ATELCO TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'outils de presse?

Est-il vrai que ATELCO TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de lampes à souder?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ATELCO TECHNOLOGIES ou dans MECANIC OUTILS SA?

fabrication de lampes à souder fait-elle partie de ATELCO TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ATELCO TECHNOLOGIES pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

sophie

Je travaille actuellement en tant que ajusteur monteur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ATELCO TECHNOLOGIES correspond-il aux fonctions exercées?

lola

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

sophie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Salut! Je cherche un travail, savez-vous que ATELCO TECHNOLOGIES propose des bonnes conditions du travail?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

J'ai besoin d'un emploi. Connaissez-vous une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 1760 € par mois?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SCP ATELCO TECHNOLOGIES. Un employé sait ce qui se passe?

Un autre recrutement chez ATELCO TECHNOLOGIES, cette fois pour le poste de Régleur/Régleuse Sur Fraiseuse CN (H/F).

Régleur/Régleuse Sur Tour CN (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ATELCO TECHNOLOGIES.

ATELCO TECHNOLOGIES Questions fréquentes