ATTAC 22

Saint-Brieuc
Conseils et services aux entreprises

Avis ATTAC 22

Les employés de l'entreprise ATTAC 22 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATTAC 22 ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ATTAC 22 ou ARMOR ENCHERES?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de ATTAC 22. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par ATTAC 22 ou ARMOR ENCHERES?

Est-ce que ATTAC 22 soutient des activités commerciales plus fortement que ARMOR ENCHERES?

Est-il vrai que ATTAC 22 s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ATTAC 22 en raison de l'épidémie?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ATTAC 22. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonjour! Je recommande le travail chez ATTAC 22. Je suis content ici, le salaire est bon.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezATTAC 22 ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

ATTAC 22 Questions fréquentes