APPOLON BIOTECK

Brignais
SIREN: 534812649 SIRET: 53481264900018 Téléphone: +33 4 37 57 00 54

Avis APPOLON BIOTECK

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise APPOLON BIOTECK ?

Que voulez-vous savoir sur APPOLON BIOTECK ?

M.S
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Très bonne ambiance à Appolon, un salaire correct et un très bon traitement venant des DG et RH. C’est un 10/10 pour moi.

Adeline

Est-ce qu'il est possible qu'il y ait d'avantage de postes de disponibles chez APPOLON BIOTECK ?

Structure instable en très mauvaise santé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-23

Un management DG et RH depuis la fin du covid qui est non qualifié (c'est grave), qui surcharge ses salariés en demandant d'atteindre des objectifs irréalistes en un temps non adapté (impossible). Beaucoup de départs en masse fin 2023, des démissions en masse à cause d'un mauvais traitement des ressources et une absence d'humanité des la part du propriétaire unique qui est absent, vivant dans un paradis fiscal.

Renée

Qu'est ce qui peut justifier ces objectifs plus énormes après le covid ? Ceux qui restent subissent juste la situation ?

Zenior
Date de l'expérience: 2023-10-23

Structure très instable en mauvaise santé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

APPOLON BIOTECK devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans APPOLON BIOTECK est: Moyen.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le système de bonus de APPOLON BIOTECK est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.

Date de l'expérience: 2021-04-02
Enquête

Il existe un système de bonus dans APPOLON BIOTECK: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
APPOLON BIOTECK est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de APPOLON BIOTECK sont: Salaire très bas.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Claire

Bonjour. J'ai une question. APPOLON BIOTECK offre des stages de fin d'études ? C'est possible ?

APPOLON BIOTECK recrute du 2020-12-12. Nous pouvons vous proposer un emploi stable basé sur un contrat de travail et un système de bonus attractif.

Date de l'expérience: 2022-07-05

Pas de bonus

Nina

Svp j’aimerai savoir si APPOLON BIOTECK acceptent aussi les stagiaires dans leur entreprises ?

Maéva

8- ainsi, j’évalue le patron de APPOLON BIOTECK. Dans APPOLON BIOTECK il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez APPOLON BIOTECK. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de APPOLON BIOTECK Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de APPOLON BIOTECK ? : oui

APPOLON BIOTECK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, APPOLON BIOTECK ou DENTIDIS? Je voudrais savoir

je viens d'appliquer sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165635598W. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de APPOLON BIOTECK? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recherche un emploi à temps partiel. Est-il possible de travailler dans APPOLON BIOTECK sur directeur?

Les dispositifs médicaux de APPOLON BIOTECK et BOSSION VACHERESSE SORRENTINO MEDICAL sont-ils de qualité similaire?

QUALI RHONE ALPES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que APPOLON BIOTECK?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans APPOLON BIOTECK?

L'entreprise APPOLON BIOTECK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Laboratoire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Chaponnay? Participez au premier recrutement chez Responsable Administratif Et Financier F/H à APPOLON BIOTECK.

APPOLON BIOTECK Questions fréquentes