HUILERIE DE LAPALISSE

38 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 03120 LAPALISSE
SIREN: 314539792 SIRET: 31453979200015

Avis HUILERIE DE LAPALISSE

Quels sont les mécanismes de surveillance en place pour éviter les préjugés ou les favoritismes dans le processus d'évaluation au sein de l’entreprise HUILERIE DE LAPALISSE ?

Que voulez-vous savoir sur HUILERIE DE LAPALISSE ?

Hervé
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour
Suite à un futur achat de votre huile Abel 1898 biologie 500ml au magasin Auchan à Semécourt
Sur l'étiquette matières grasses 92g
La question
Où sont les 8 grammes manquants pour faire les 100 grammes en matières grasses

Hervé
Date de l'expérience: 2024-01-18

Pas d'informations sur le site

Bénédicte

Dans ce cas est ce que vous pensez que c'est le contenant qui pèse ces 8g ?

Zablo
Date de l'expérience: 2023-02-05

Bonjour,
Depuis longtemps je vouais essayer vos huiles. J'ai donc testé l'huile de Noix.
J'ai été très déçue car je trouve que cette huile manque vraiment de goût. Il faut chercher la noix.

Évelyne

Vraiment navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction selon vous qu'est-ce que on pourrait mettre dans cette huile pour qu'il soit meilleur?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Je ne connais pas cette coopérative

HUILERIE DE LAPALISSE Lapalisse

êtes-vous intéressé à essayer nos excellents produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels départements ou secteurs de HUILERIE DE LAPALISSE ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez HUILERIE DE LAPALISSE.

Quel est l'impact des membres âgés dans l'équipe sur la performance globale de HUILERIE DE LAPALISSE ?

Quelle entreprise, HUILERIE DE LAPALISSE ou BLACKROCK GAMES à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TVE LOGISTIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme HUILERIE DE LAPALISSE?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans HUILERIE DE LAPALISSE que dans MOUTARDE CHARROUX?

Les employés de HUILERIE DE LAPALISSE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

HUILERIE DE LAPALISSE Questions fréquentes