AU SABLIER

Trouville-sur-Mer
SIREN: 832352363 Téléphone: +33 2 41 50 53 64

Avis AU SABLIER, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AU SABLIER ?

Que voulez-vous savoir sur AU SABLIER ?

Apparemment, dans AU SABLIER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CHALET D ANTAN. C'est vrai?

AU SABLIER ou AL RAWABI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que AU SABLIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AU SABLIER que dans AUBERGE DU BOULODROME?

Avez-vous peur que AU SABLIER commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

quelqu'un va partager avec moi son expérience sur le poste comme auxiliaire de vie a Trouville-sur-Mer? un grand merci

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU SABLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez travailler chez AU SABLIER? Nous recrutons du 2020-11-22.

henri

Que pouvez-vous dire de AU SABLIER? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

rémi

AU SABLIER est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société saumur@ausablierservices.fr.

henri

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Dans AU SABLIER, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Savez-vous comment va AU SABLIER? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez AU SABLIER.

AU SABLIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DTMSAuxiliaire De Vie (H/F).

AU SABLIER recrute pour le poste de Offre N° 148DTKQAide Ménager / Ménagère À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.