MONDAUTO

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis MONDAUTO

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise MONDAUTO ?

Que voulez-vous savoir sur MONDAUTO ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Entreprise fermée. RAS, ne répond plus aux demandes

Marion

Bonjour, @Vincent ont-ils changé d'adresse? Que c'est-il passé pour que cette société ferme?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour Marion, je les ai contacté récemment pour un duplicata de facture. Ils avaient d'abord déménagé à Mérignac, puis sont de retour sur les boulevards. La société n'est plus en activité m'a dit la personne que j'ai eu en ligne et qui essaie de la racheter au propriétaire historique, Mr Da Silva. En ce qui concerne mes demandes, elles n'aboutissent pas, les archives sont sous clé, au grenier, Monsieur Da Silva n'est pas là blablabla, ça n'avance pas aucun signe de suivi. Situation assez obscure

Marion

Ah d'accord. Et comment allez vous donc faire pour récupérer votre duplicata ? Avez vous trouver une solution?

Date de l'expérience: 2024-01-18

Pas de solution pour le moment, je vais surement aller leur rendre visite

Marion

Savez-vous si d'autre clients sont dans la même situation que vous?

Date de l'expérience: 2023-01-18

entreprise**** j ai achete une voiyure en janvier depuid impossible de les avoir passez votre chemin!!!

idem ici, ne répondent à rien

Mymri
Date de l'expérience: 2023-04-05

achat d'un mercedes classe A 200 AMG Line Achat clair précis réception de ma carte grise 3 semaines après la livraison j'en suis enchantée

Armand

Bonjour, j'aimerai savoir si les voitures y sont neuves ou d'occasion également ?

Pxne
Date de l'expérience: 2023-02-08

Au top livraison parfaite véhicule conforme au descriptif après 9 mois d'usage j'adore Alexandre vous allez me revendre une voiture pour ma nièce. Amitié Mme P.

Natacha

L'entreprise assure-t-elle également les voitures ? Merci de me le dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Damien
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires portent sur la qualité des produits et services offerts par MONDAUTO. Les clients qui ont reçu leur commande étaient satisfaits de la livraison, de la conformité des véhicules et du processus d'achat. Cependant, un utilisateur a signalé que l'entreprise semblait fermée et ne répondait plus aux demandes, ce qui contraste avec les avis positifs. Avez-vous eu des expériences similaires avec MONDAUTO ? Quels aspects de l'achat d'une voiture chez MONDAUTO appréciez-vous le plus ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MONDAUTO ou AUTOMOBILES PALAU?

MONDAUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MONDAUTO ou AUTOMOBILES PALAU? Faites le moi savoir

maëlle

Quant à secretaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONDAUTO ?

Secrétaire De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONDAUTO.

MONDAUTO Questions fréquentes