Avis AB DECOMETAL

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-03-08 22:33:33 avec la moyenne 4 étoiles

travail degueulasse ! traitement thermique pipo qui s enleve au chifon humide! les pieces sont sabler et meme pas souffler ! a fuir cette equipe de mytomane en puissance

Melissa

Ne voyez-vous pas d'avantages dans AB DECOMETAL ? Sont-ils incompétents ?

Dans AB DECOMETAL, vous pouvez travailler comme: opérateur, peintre, ingenieur, chef, technicien de production
L'adresse du site Web est http://www.abdecometal.com
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AB DECOMETAL sont: une mutuelle, remboursement transport, participation aux benefices, mutuelle, salle de sport, voiture de fonction, interessement, tickets restaurants, ordinateur portable, titres restaurants, plan epargne, voiture de service, plan d'epargne, carte carburant
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. Je me demande si la France en fera un profit.
éloïse
L'entreprise qui le produit gagne de l'argent.
Est-ce que vous pourriez me répondre siAUTOLUBRIFICATION PRODUITS SYNTHESES est-il un meilleur employeur que AB DECOMETAL?

Laisser un commentaire à propos de AB DECOMETAL

AB DECOMETAL fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Les revenus de opérateur dans AB DECOMETAL se sont-ils améliorés récemment? J'ai postulé mais ils avaient proposé 800 €.
Juste à côté de AB DECOMETAL se trouve R M P I. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans AB DECOMETAL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AB DECOMETAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les métaux sont-ils forgés dans APS COATING SOLUTIONS comme dans AB DECOMETAL?
Bonsoir, savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez AB DECOMETAL? Quelles sont des exigences? Le travail est bien payé dans cette entreprise?
Quoi de neuf dans la discussion sur AB DECOMETAL. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.
Et est-ce que AB DECOMETAL propose des cours de formation en langues étrangères, par exemple l'allemand?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?