AB DECOMETAL

SIREN: 803453687 SIRET: 80345368700011 Téléphone: +33 1 64 40 61 02
Évaluation 3.4/5

Avis AB DECOMETAL

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AB DECOMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur AB DECOMETAL ?

Domo
Date de l'expérience: 2023-12-13

Expérience calamiteuse avec cette entreprise : travail de mauvaise qualité en peinture epoxy sans m’avoir établi de devis ni m’avoir prévenu des imperfections à anticiper sur ma pièce, et s’étonne que je ne suis pas satisfait du résultat. Je suis resté plus de 6 semaines sans nouvelles de ma pièce et ce malgré de multiples tentatives des les contacter, sans succès. À éviter !

Serval
Date de l'expérience: 2023-04-01

Super travail de peinture sur mes jantes de moto je recommande cet entreprise qui a su répondre à mes attentes pour la deuxième fois en 4ans .
L'acceuil de la patronne est top!

Julia

Bonjour @Serval ,j'aimerais vous demander si l'entreprise fait dans tout travail sur surface métallique ou uniquement sur engins ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

J’ai déposé mon pot d’échappement pour lequel je souhaitais une peinture à la céramique. L’accueil a été super car les personnes sont des passionnés. La prise en charge de la pièce et le conseil donné sur place ont été encore parfait. Une semaine plus tard j’avais un appel pour m’indiquer que le boulot était fait. J’ai récupéré mon pot complet et la peinture est au-delà de mes attente, pas un défaut. Merci pour le travail, je voulais le dire et le faire savoir.
À bientôt pour un autre projet j’espère
Laurent

Eddie
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour,je desire donner une couleur noir satinè(façon AMG) sur deux sorti d echappement chromee de Mercedes slk.Cordialement

Thérèse

Bonjour ! Pourquoi vous choisiriez cette entreprise ? On vous l'a conseillée ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

travail degueulasse ! traitement thermique pipo qui s enleve au chifon humide! les pieces sont sabler et meme pas souffler ! a fuir cette equipe de mytomane en puissance

Melissa

Ne voyez-vous pas d'avantages dans AB DECOMETAL ? Sont-ils incompétents ?

C pas faux

Mikael

Avez-vous déjà essayé l'un des services de cette boite? Ils sont surement réactifs à vos remarques, non?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que vous pourriez me répondre siAUTOLUBRIFICATION PRODUITS SYNTHESES est-il un meilleur employeur que AB DECOMETAL?

AB DECOMETAL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Les revenus de opérateur dans AB DECOMETAL se sont-ils améliorés récemment? J'ai postulé mais ils avaient proposé 800 €.

Juste à côté de AB DECOMETAL se trouve R M P I. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans AB DECOMETAL?

Les métaux sont-ils forgés dans APS COATING SOLUTIONS comme dans AB DECOMETAL?

Et est-ce que AB DECOMETAL propose des cours de formation en langues étrangères, par exemple l'allemand?

AB DECOMETAL Questions fréquentes