
Avis ETABLISSEMENTS A OFFREDY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez ETABLISSEMENTS A OFFREDY ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-03-2022
Je vais porter plainte pour travail abudif, (supprimé par l'administrateur) de salariés
Éloïse
Je sais que PROJECSABLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ETABLISSEMENTS A OFFREDY?
anonyme
Date de l'expérience: 09-03-2022
Oui 4 heures de travail non stop une pause de 30 minutes,puis 3 heures n9n stop , jamais vu un esclavage de salaries, je porte plainte contre cette entreprise
Entreprises similaires dans la région