ETABLISSEMENTS A OFFREDY

Ozoir-la-Ferrière
SIREN: 309020089 SIRET: 30902008900020 Téléphone: +33 1 64 05 71 21

Avis ETABLISSEMENTS A OFFREDY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETABLISSEMENTS A OFFREDY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS A OFFREDY ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Je vais porter plainte pour travail abudif, (supprimé par l'administrateur) de salariés

Emmanuel

Vous n'avez pas l'air d'être très content, pourriez-vous me dire pourquoi et peut-être éviter ce qu'il vous est arrivé à d'autres personnes ?!

Je sais que PROJECSABLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ETABLISSEMENTS A OFFREDY?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Oui 4 heures de travail non stop une pause de 30 minutes,puis 3 heures n9n stop , jamais vu un esclavage de salaries, je porte plainte contre cette entreprise

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Cette entreprise fait du mal à la société française pour son (supprimé par l'administrateur) digne d ' une dictature jamais connu

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur ETABLISSEMENTS A OFFREDY.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Quelle ancienneté est requise pour le poste de serrurier métallurgiste?

Est-ce que PROJECSABLE propose également la préfabrication comme ETABLISSEMENTS A OFFREDY?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ETABLISSEMENTS A OFFREDY ou dans PROJECSABLE?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans ETABLISSEMENTS A OFFREDY?

ludivine

J'aimerais connaître le capital social de ETABLISSEMENTS A OFFREDY, vous savez ce que c'est?

où se trouve la siège de la société ETABLISSEMENTS A OFFREDY? Quelqu'un pourrait m'aider?

ETABLISSEMENTS A OFFREDY Questions fréquentes