PLANETE DISCUS

Vitry-sur-Seine

Avis PLANETE DISCUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLANETE DISCUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE DISCUS ?

Date de l'expérience: 2024-01-19

Je prépare un amazonien planté de 240 litres avec un banc de cardinalis et j'aimerais beaucoup acquérir du discus mais apparemment mon aquarium est trop petit pour ce genre de poissons.... Du coup je songais peut-être à mettre un couple éventuellement. Je n'ai pas de place chez moi pour mettre un aquarium plus grand malheureusement. J'a

Date de l'expérience: 2023-02-10

Très beau poisson que de la qualité Philippe est un passionné

Date de l'expérience: 2022-07-15

Très beau poisson que de la qualité

Lenny

C'est un aquarium géant? Soyez plus explicite svp!!!

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PLANETE DISCUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en VIRTUAL GAMES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PLANETE DISCUS. C'est vrai?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de PLANETE DISCUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans PLANETE DISCUS, ils paient plus cher pour commencer que dans EUROPEAN BUSINESS SERVICE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai qu'en PLAISIRS DU PALAIS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PLANETE DISCUS?

antoine

Quel est l'actuel patron de PLANETE DISCUS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

louis

Sur https://planetediscus.fr/ tu as des informations détaillées.

antoine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que tout le monde dans PLANETE DISCUS suit les recommandations?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLANETE DISCUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais travailler chez PLANETE DISCUS. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous comment est le travail chez PLANETE DISCUS ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

PLANETE DISCUS Questions fréquentes