CHAVANEL SAS

La Motte-Servolex
SIREN: 316291590 SIRET: 31629159000032 Téléphone: +33 4 79 25 13 35

Avis CHAVANEL SAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHAVANEL SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHAVANEL SAS ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir CHAVANEL SAS dans mutuelle, comme dans EURL BEXCC? Je voudrais savoir

Est-il vrai que CHAVANEL SAS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de CHAVANEL SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CHAVANEL SAS offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que SUPPLAY?

Les employés de CHAVANEL SAS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Est-il vrai (confirmez dans les commentaires) que l'entreprise est engagée dans des activités liées à Commerce?

lou

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de CHAVANEL SAS? Celui donné sur http://www.chavanel.fr/ est probablement obsolète.

marie

Je n'ai que celui de http://www.chavanel.fr/. Et ça va.

lou

Merci, j'essayerai d'envoyer par rbouvet@chavanel.fr alors.

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CHAVANEL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis tombé sur une super équipe chez CHAVANEL SAS. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme ordinateur portable.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CHAVANEL SAS?

Y-a-t-il qqn qui travaille chez CHAVANEL SAS et peut raconter son expérience ?

Quelqu'un de vous travaille chez CHAVANEL SAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CHAVANEL SAS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 5800 €?

Ils recrutent à nouveau dans CHAVANEL SAS. Toujours à la recherche de Commercial.

CHAVANEL SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

CHAVANEL SAS Questions fréquentes