AUTO ECOLE CONVENTION

81 RUE DE LA CONVENTION, 93120 LA COURNEUVE
Éducation

Avis AUTO ECOLE CONVENTION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUTO ECOLE CONVENTION ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE CONVENTION ?

Date de l'expérience: 2021-05-04
Enquête

Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans AUTO ECOLE CONVENTION est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Dylan

Est-il difficile d'obtenir un emploi dans votre poste dans cette entreprise? quelles sont des exigences?

Anna

Quels sont des avantages de travail chez AUTO ECOLE CONVENTION à La Courneuve ?

Date de l'expérience: 2021-05-04
Enquête

Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans AUTO ECOLE CONVENTION est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Est-il vrai que AUTO ECOLE CONVENTION s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Juste à côté de AUTO ECOLE CONVENTION se trouve 110 112. Est-ce un lieu de travail plus stable que AUTO ECOLE CONVENTION? Je voudrais savoir

Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur AUTO ECOLE CONVENTION? J'aimerais savoir si cette entreprise traite-t-elle bien ses employés.

Laurie

J’évalue le patron de AUTO ECOLE CONVENTION à 9. La meilleure description du rythme de travail chez AUTO ECOLE CONVENTION serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez AUTO ECOLE CONVENTION, c’est Oui. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AUTO ECOLE CONVENTION Je travaille 4-8 heures par jour chez AUTO ECOLE CONVENTION. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Qui emploie des meilleurs instructeurs de conduite: AUTO ECOLE CONVENTION ou SOLID AIRE PERMIS?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE CONVENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, AUTO ECOLE CONVENTION ou SOLID AIRE PERMIS?

Les employés de AUTO ECOLE CONVENTION prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Un employé respecté et apprécié est plus motivé et lié à l'entreprise AUTO ECOLE CONVENTION.

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE CONVENTION?

AUTO ECOLE CONVENTION a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.

Est-ce que, selon vous, AUTO ECOLE CONVENTION est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

AUTO ECOLE CONVENTION Questions fréquentes