AUTO ECOLE DU PETIT PARC

4 RUE DU PETIT PARC, 78120 RAMBOUILLET
SIREN: 814820775
Éducation

Avis AUTO ECOLE DU PETIT PARC

AUTO ECOLE DU PETIT PARC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE DU PETIT PARC ?

pascale
Date de l'expérience: 2022-04-22

(supprimé par l'administrateur) ECOLE A FUIR !!!!!!!!!........ils inventent toutes les excuses possibles et imaginables pour ne pas vous présenter au permis ou pour vous faire patienter car ils prennent trop d'élèves en regard des places disponibles pour l'examen ....et quand enfin ils vous inscrivent après 3 mois d'attente , et que vous le ratez pour la 1ère fois ( ce qui peut arriver convenons en ) ils préfèrent vous dire d'aller voir ailleurs car à ce moment là vous n'êtes plus rentables .....je conseille à tous ceux qui l'ont raté une fois la plateforme candidat libre pour le repasser .....très efficace , pas d'attente , pas de frais ( ou peu de frais ) voilà voilà

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DG AUTO ECOLE que dans AUTO ECOLE DU PETIT PARC?

Vais-je gagner plus d'argent dans AUTO ECOLE DU PETIT PARC ou dans T E S PERMIS?

Est-il vrai que AUTO ECOLE DU PETIT PARC s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

AUTO ECOLE DU PETIT PARC se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Où est l'atmosphère plus détendue en AUTO ECOLE DU PETIT PARC ou AUTO ECOLE DE LA PYRAMIDE?

Pouvez-vous écrire si AUTO ECOLE DU PETIT PARC emploie des personnes pour enseigner le pilotage?

heloise

À quoi ressemble le travail à distance dans AUTO ECOLE DU PETIT PARC Rambouillet?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonsoir, comment va AUTO ECOLE DU PETIT PARC? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de AUTO ECOLE DU PETIT PARC? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.