TAXI EMILIE

37 AVENUE GAMBETTA, 34110 MIREVAL
Transport et logistique

Avis TAXI EMILIE

J'hésite à commencer à travailler pour TAXI EMILIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI EMILIE ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Très professionnel à l’écoute et attentif au contraire de ses clients ponctuel très bon chauffeurs

Gaël

Super ! Cette compagnie vous accompagne quelle que soit votre destination ? Est ce que cette compagnie à une application ou la joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SIROB est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TAXI EMILIE?

Est-ce que quelqu'un dans TAXI EMILIE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? TAXI EMILIE ou MONSIEUR ROBERT LLANOS?

Le travail dans TAXI EMILIE est-il plus stressant que dans LUX PRESTIGE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

guillaume

Je travaille actuellement en tant que chauffeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TAXI EMILIE correspond-il aux fonctions exercées?

TAXI EMILIE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

TAXI EMILIE à Mireval recrute pendant lockdown?

Quelle est la position présente de TAXI EMILIE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur la position de chauffeur chez TAXI EMILIE? Quelles sont des conditions? puis-je choisir les dates du congé?

TAXI EMILIE Questions fréquentes