Anastasi Avocats

Paris 08 Élysée
Évaluation 2.8/5

Avis Anastasi Avocats

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Anastasi Avocats ?

Que voulez-vous savoir sur Anastasi Avocats ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

A fuir

Avocat1
Date de l'expérience: 2021-10-14

Très mauvaise, l’avocat est odieux, raciste et misogyne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-06
Enquête

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Commande
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de Anastasi Avocats sont: Trop de travail
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Anastasi Avocats est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Conditions de travail exceptionnelles.

mehdi

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir avocat pour travailler en tant que 7500. En fait, ça ressemble à ça?

emilie

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

mehdi

Merci pour la correction dans ce cas.

hihihi, n'importe quoi.

Quel rôle la communauté locale joue-t-elle pour promouvoir une ambiance plus conviviale et accueillante dans l'entreprise Paris 08 Élysée ?

Est-ce que Anastasi Avocats offre une meilleure assurance pour les employés de BY KILIAN à proximité?

Est-ce que Anastasi Avocats a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deBY KILIAN?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Anastasi Avocats à proximité BY KILIAN?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans Anastasi Avocats pour COVID-19? Je veux y postuler.

Mon entreprise Anastasi Avocats dans laquelle je travaille depuis plusiers années, recherche-t-elle des avocats

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez Anastasi Avocats? J'aimerias savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez Anastasi Avocats, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

La rotation est-elle dans Anastasi Avocats? Il y a quelques mois, ils recherchaient Avocat et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2021-12-18 une autre annonce de Anastasi Avocats est apparue. Ils cherchent à nouveau Avocat.

Anastasi Avocats Questions fréquentes