Avis INNOVEX
Des (supprimé par l'administrateur) ont encaissé les paiements mais jamais rien livré
J ai été arnaquee payé 100 euros et jamais rien reçu
Pas de réponse
Très déçu.
Le livreur a gardé pour lui le colis. 30€
J'attends toujours un remboursement.
De ils se sont permis de prélever 100€ et ils ont reconnus leur erreur depuis rien.
Ils me doivent 130€ .
Arnaque. Très grosse arnaque 😡😡😡😡😡
Oui arnaque
Toujours pas de nouvelles , je pense qu'il s'agit d'une arnaque
Aucune réponse
commande de chaussures orthopédiques faite le 26 mars et paiement effectué et pas de livraison , alors qu'elle était prévue sous 5 a 7 jours
Avez-vous essayé de contacter leur service client pour obtenir des informations sur votre commande ? Cela pourrait être utile pour clarifier la situation et trouver une solution.
Chez qui le sens du collectif est-il plus marqué : INNOVEX ou EURL MARIE SOLVEIG TAN HAM ?
Trouvez-vous que INNOVEX propose un service après-vente efficace ?
Une arnaque scandale