AGENCE DIAMAD

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis AGENCE DIAMAD

3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AGENCE DIAMAD ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DIAMAD ?

Siroco 13 .
Date de l'expérience: 2023-12-29

Satisfaction totale des prestations de dépannage de Diamad , lors d'une interrvention sur un lave - vaisselle .
Ponctualité , courtoisie , diagnostic, conseils avisés , efficacité .Résolution du problème.Félicitations à l'intervenant.

Adeline

Est-ce que pour les interventions à domicile est-ce qu'on doit avancer des frais en plus ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Je vous déconseille cet entreprise
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-18

Monsieur expérimenté je suis heureuse qu'il soit venu chez moi il a rangé ma machine à laver en 5 minutes je le remercie et je le conseille à tout le monde

Arlette

Est ce que cela vaut le coup de réparer ces machines ? T'as payé combien sans indiscrétion ?

melba83@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-11-07

Très bonne expérience avec cette agence mon frigo réparé en temps et heure je recommande très fortement tant par leur professionnalisme que leur amabilité. Très bonne expérience .

Killian

salut, tu pourrais me dire s'ils peuvent me réparer ma machine à laver ? En fait, elle marche bizarrement, mais ça fait 5 j'utilise, comment je peux obtenir un devis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

AGENCE DIAMAD ainsi que FLASH DEPANNAGE demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que AGENCE DIAMAD offre les mêmes services que les concurrents LES GLACES DE LA COTE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AGENCE DIAMAD en raison de COVID-19?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AGENCE DIAMAD ou NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD?

Puis-je acheter des pièces détachées pour les appareils électroménagers chez vous?

AGENCE DIAMAD recrute pour le poste Dépanneuse D'appareils Électroménagers. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGENCE DIAMAD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dépanneur D'appareils Électroménagers.

AGENCE DIAMAD Questions fréquentes