CONERSOL

Saint-Pierre
Économie municipale

Avis CONERSOL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONERSOL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONERSOL ?

Je sais que CROUSTY FOOD est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CONERSOL?

J'ai vu que CROUSTY FOOD est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CONERSOL?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ESPACE FACADE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CONERSOL?

daniel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme poseur dans CONERSOL? C'est vrai?

didier

C'est vrai CONERSOL est une entreprise solide avec des traditions.

daniel

Merci, je vais essayer ma main alors.

Où va l'électricité produite dans CONERSOL?

Bonsoir, avez-vous besoin de plus d'argent? Si vous parlez bien l'anglais, envoyez-nous votre CV via indeed, CONERSOL vous attend du 2020-11-25. Bonne chance!

salut,
j'ai lu sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6caa66be5bb394ee&fccid=5a449f280efb5871&vjs=3 que cette enterprise à Saint-Pierre ils cherchent des employés. C'est vrai?

J'aimerais vous demander quelque chose sur CONERSOL. Ont-ils besoin de nouveaux?

CONERSOL recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial / Attachée commerciale en biens d'équipement professionnels, Agent(e) commercial(e) (H/F)

Pensez-vous que CONERSOL devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de CONERSOL.

Chez CONERSOL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Installateur.

CONERSOL Questions fréquentes