AUTOCARS LOLLI

304 RUE DE FERIN, 59500 DOUAI
Transport et logistique

Avis AUTOCARS LOLLI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTOCARS LOLLI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS LOLLI ?

Savez-vous si les règles de remboursement des billets dans AUTOCARS LOLLI sont-elles similaires à celles de TRANSDEV ARTOIS GOHELLE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que 2J DENT ALL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AUTOCARS LOLLI?

Combien de billets minute pouvez-vous acheter chez AUTOCARS LOLLI?

Est-ce que AUTOCARS LOLLI et d'autres sociétés de Douai luttent activement contre la pandémie?

De meilleures commissions de vente ont AUTOCARS LOLLI ou TRANSDEV ARTOIS GOHELLE?

florence

On suppose que AUTOCARS LOLLI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jean

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

florence

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lolli-voyages.com.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des informations sur le travail chez AUTOCARS LOLLI? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AUTOCARS LOLLI? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AUTOCARS LOLLI Questions fréquentes