LES CONFITURES DE STANISLAS

8 RUE DE L EGLISE, 55130 HOUDELAINCOURT

Avis LES CONFITURES DE STANISLAS

Quelle est l'origine de la confiture ?

Que voulez-vous savoir sur LES CONFITURES DE STANISLAS ?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES CONFITURES DE STANISLAS. Ajoutez un avis!

ano-02022024
Date de l'expérience: 2024-02-02

Il n'y a pas quasi pas d'employés, c'est une toute petite entreprise. Le gérant s'occupe de la production, et l'administratif est géré par un membre de la famille du gérant

Anthony

Bonjour au final combien d'employés compte cette entreprise? La production n'est-elle destinée qu'aux particuliers ?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de LES CONFITURES DE STANISLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LE LOUP VERT ou en LES CONFITURES DE STANISLAS?

préparation de produits à base de fruits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES CONFITURES DE STANISLAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LES CONFITURES DE STANISLAS de paiement?

florent

Quel est l'actuel patron de LES CONFITURES DE STANISLAS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cindy

Sur https://www.confitures-stanislas.com/ tu as des informations détaillées.

florent

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Houdelaincourt?

LES CONFITURES DE STANISLAS Questions fréquentes