Avis LE COLONIAL
Comment est actuellement la situation au travail chez LE COLONIAL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
LE COLONIAL recherche un Agent d'entretien et de maintenance pour la saison 2025.
Poste en extra, 15 heures mensuelles, pour nettoyage et maintenance des bâtiments. Missions comprennent petits travaux de réparation et surveillance des équipements. Expérience en entretien indispensable.
Les attentes pour ce temps partiel sont-elles raisonnables? Quelqu'un a-t-il des retours sur cette expérience saisonnière?
Nous avons également VAN HOUSE, la question du changement ressemble-t-elle à LE COLONIAL?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COLONIAL. Quelqu'un peut le confirmer?