AUXENCE

Châteaubriant
SIREN: 401693726 SIRET: 40169372600010 Téléphone: +33 6 34 27 21 68

Avis AUXENCE, Offres d'emploi

Comment s'écrit le prénom Auxence ?

Que voulez-vous savoir sur AUXENCE ?

Est-il vrai que AUXENCE s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AUXENCE que dans MEDLINE ASSEMBLY FRANCE SAS à proximité?

Est-ce que AUXENCE peut m'offrir "mutuelle" comme P C L AU SERVICE DE VOTRE IMAGE?

AUXENCE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 500 € à 2800 €. AUXENCE peut-elle donner plus?

Bonne relation avec les collaborateurs, équipe motivée et très animée, société bien gérée avec des projets intéressants, développement en continue, 3000 €.

AUXENCE encourage? Quels extras ont-ils? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques fait-elle partie de AUXENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux AUXENCE?

Quelqu'un d'ici veut travailler chez nous à Louisfert? N'hésitez pas à me contacter!

AUXENCE recrute récemment pour des postes :

Commercial Junior PARIS RP NORD, Commercial Junior PARIS RP NORD (800 € a 1 000 €)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezAUXENCE, laissez-moi savoir!

AUXENCE recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante Marketing. C'est peut-être toi?

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUXENCE.

AUXENCE Questions fréquentes