IDF MOBIL HOMES

Automobile
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec IDF MOBIL HOMES n’est pas vérifiée

Avis IDF MOBIL HOMES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IDF MOBIL HOMES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
100% d'évaluations

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IDF MOBIL HOMES ?

Que voulez-vous savoir sur IDF MOBIL HOMES ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

La signature du gérant de cette société ne vaut rien.
Le contrat de cession, signé par toutes les parties le 28 avril 2023, prévoyait le versement du solde fin octobre à la sortie du Mobilhome du terrain de camping.
Près d'un an plus tard il manque une part conséquente du solde.

Corinne

Bonjour, avez-vous contacté une association de consommateurs pour vous aider à résoudre ce litige avec IDF MOBIL HOMES ?

Date de l'expérience: 2024-06-12

Bonjour,
J’ai début janvier 2024 contacté l’association Que Choisir qui a organisé une conciliation.
La société IDF n’a jamais donné signe de vie ni proposé un plan de résorption de sa dette.
Il en a été de même pour une conciliation judiciaire en avril 2024.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2024-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Malgré des relances par téléphone, par mail, par lettre recommandée avec accusé de réception puis par courriel de Que Choisir, je n'ai toujours pas reçu le montant prévu dans l'acte de cession signé le 28 avril 2023.
Plus de 11 mois après la signature de ce contrat de cession il manque toujours 3 000€.
Je n'ai pas d'autre choix d'aller en justice au 11 mars 2024.
Entreprise à fuir.

Date de l'expérience: 2023-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

Vendu mobil jamais été payé en totalité

Germain

Je ne vous ne vous comprends pas, comment pouvez vous vendre votre mobil sans jamais être payé ? N'est ce pas un acte que se fait instantanément ?

Bonjour,

Un contrat de cession du Mobilhome a été signé le 28 avril 2023.
Il prévoyait le versement du solde, fin octobre 2023, après la sortie du Mobilhome du terrain de camping.
IDF a sorti le Mobilhome mi-octobre et l'a même déjà revendu mais il me manque une part conséquente su solde.
Le gérant n'a même pas répondu au conciliateur judiciaire.
Il ne reste que l'action en justice.

Germain

Bonjour, avez-vous envisagé de rechercher un conseiller juridique pour vous aider dans vos démarches ?

Date de l'expérience: 2024-06-12

Bonjour,

Par deux fois la société IDF n’a pas répondu à des conciliations judiciaires :
- en janvier 2024 avec Que Choisir
- en avril 2024 avec un conciliateur judiciaire.
IDF aurait pu proposé un plan d’étalement de sa dette mais cette société a préféré ne donner aucun signe de vie.

Germain

C'est vraiment pénible de passer par ces situations, est-ce que c'est vous le seul qui fait face à ce genre de problème avec cette entreprise ?

Bonjour,

Le camping qui proposait de passer par IDF pour vendre et évacuer un Mobilhome placé sur son terrain ne répond pas à mes demande d'information.
J'ai indirectement appris que certain(e)s propriétaires de Mobilhome n'avaient pas été payé(e)s mais il est IMPOSSIBLE de connaitre ni leur nombre, ni leur nom ni la durée sans paiement.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 38 visiteurs uniques

En savoir plus

IDF MOBIL HOMES, GARAGE TADDEI exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, IDF MOBIL HOMES ou AUTO SELECT 49?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR IOAN DORIN URSU qu'en IDF MOBIL HOMES?