
Avis LA BOITE A PAELLA
Les clients ont exprimé leur grande satisfaction à l'égard des paellas de LA BOITE A PAELLA, notamment en ce qui concerne la qualité, la générosité des portions et la livraison ponctuelle. Quelles sont les autres expériences positives que vous avez eues avec LA BOITE A PAELLA ? Avez-vous déjà eu affaire au service clientèle de l'entreprise ?
timings de livraison impeccable ,paella copieuse tres appreciée des 100 convives.
merci
Super nouvelle! Est-ce que la Boite à Paella propose d'autres plats ?
Délicieuse Paella commandée pour 50 personnes
Les convives se sont régalés et plusieurs personnes se sont resservis !!! Paella copieuse et bien relevé. Nombreux éloges je recommande à 100% la Boîte à Paella depuis des années je la réserve et en plus livraison gratuite le Top !!! Merci encore et à la prochaine ☺️
Cela semble délicieux ! Savez-vous s'ils proposent d'autres plats en plus de la paella ? Ou bien si des options végétariennes sont disponibles ?
Que du bonheur, toujours aussi bon . Félicitations
Bonjour Gilbert, est ce que les produits qu'ils utilisent dont frais ?
Une fois de plus nous avons commandé une paëlla pour 40 personnes est comme à son habitude rien à dire de négatif bien au contraire. Un RÉGAL !!!! FÉLICITATIONS.
Que du bonheur toujours aussi bon.félicitations....
Trop bien, ils font uniquement du paella ou des tapas aussi ?
Paëlla commandée pour une réunion de famille qui a comblée nos invités par la beauté du plat la quantité généreuse et au gout parfait je n'oublie pas de vous dire que nous en avons eu pour notre argent nous recommencerons nos invitations Bravo pour le professionnalisme et le petit plus qui a son importance livrée chaude a domicile .
C'est vraiment génial, comment avez-vous trouvé le prix de ce traiteur s'il vous plait?
Est-ce que le rapport qualité-prix de LA BOITE A PAELLA est le critère de choix numéro un face à la concurrence ? Pourquoi ?
Cartographie de LA BOITE A PAELLA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI