Azaé Artois

Arras

Avis Azaé Artois, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Azaé Artois. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Azaé Artois ?

Comment Azaé Artois paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 900 € à 2200 €?

Pourriez-vous dire est-ce que Azaé Artois a mutuelle ainsi que GEST?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans Azaé Artois pour la pandémie?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 1800 €. Dans Azaé Artois, c'est comment ?

brigitte

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Azaé Artois?

aurelie

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Azaé Artois.

brigitte

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonsoir, je cherche un travail à Arras. Recommandez-vous une entreprise laquelle peut me proposer mutuelle? Merci

Avez-vous de nouvelles infos sur Azaé Artois? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Rejoignez notre équipe! Gagnez même 1600 € mensuellement!

La rotation est-elle dans Azaé Artois? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Vie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La rotation est-elle dans Azaé Artois? Il y a quelques mois, ils recherchaient Employé De Ménage et maintenant, ils recrutent à nouveau.