BANGWA ENERGIES ET RESEAUX

ALLEE DE LA DAUNIERE, 91940 LES ULIS

Avis BANGWA ENERGIES ET RESEAUX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BANGWA ENERGIES ET RESEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur BANGWA ENERGIES ET RESEAUX ?

Date de l'expérience: 2020-08-26
Enquête

BANGWA ENERGIES ET RESEAUX est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de BANGWA ENERGIES ET RESEAUX sont: Retards de paiement.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Très mauvaise entreprise.

Date de l'expérience: 2020-08-26

Question aux employés:
BANGWA ENERGIES est une société à éviter. Son gérant Constant NGASSA est un (supprimé par l'administrateur) de la pire espèce. Un (supprimé par l'administrateur) un vendeur d'illusion. Il est fainéant et paresseux. Il ne finira jamais vos travaux. Éviter de le payer tant qu'il n'a pas terminé son travail. Autrement, il vous arnaquera
Bref entreprise à éviter. Travail aléatoire pas fini. Ça traîné en longueur. Plus d'un an pour vous installer un radiateur.

J'ai entendu dire que BANGWA ENERGIES ET RESEAUX offre des revenus de démarrage plus élevés que GARE DU NORD BUSINESS CENTER, non?

Est-il vrai qu'en BANGWA ENERGIES ET RESEAUX, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MELUN VILLAROCHE?

Est-il vrai que BANGWA ENERGIES ET RESEAUX s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BANGWA ENERGIES ET RESEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans BANGWA ENERGIES ET RESEAUX est-il différent de celui dans CA EAU? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Pensez-vous que BANGWA ENERGIES ET RESEAUX suit les recommandations de l'OMS?

Bonjour, est-ce que BANGWA ENERGIES ET RESEAUX aux Ulis prend en charge des frais de transport de ses employés sur le trajet domicile - lieu habituel de travail ?

margot

Vont-ils m'emmener en BANGWA ENERGIES ET RESEAUX sans expérience?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans BANGWA ENERGIES ET RESEAUX?

Comment peux-je obtenir facilement un emploi chez BANGWA ENERGIES ET RESEAUX? Quels sont vos conseils? Merci d'avance

Il n'y a pas de cours de langue chez BANGWA ENERGIES ET RESEAUX, peut-être parce que dans chaque marché il y a des gens avec une très bonne connaissance de la langue, donc ce n'est pas nécessaire.