PETRELLE

25 RUE PIERRE SEMARD, 38000 GRENOBLE
SIREN: 805168192 SIRET: 80516819200013 Téléphone: +33 6 23 23 95 31
Construction et immobilier

Avis PETRELLE

J'hésite à commencer à travailler pour PETRELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PETRELLE ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de PETRELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans PETRELLE?

indeed - Qu'en pensez-vous? quelle est votre opinion?

marine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PETRELLE?

thibault

marine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez PETRELLE sans d'expérience?

PETRELLE - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de PETRELLE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

PETRELLE recrute pour le poste Second De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

PETRELLE Questions fréquentes